mercredi 3 mars 2010

Vie Ta Vie Pis Reste En Vie

Bon, il semble que je sois sur un thème ''vie''. Soit. Allons-y à fond, alors.

La Vie: jusqu'à preuve du contraire, on n'en a qu'une seule, chaque. Dans la vaste majorité des cas, sa fin, la mort, est une surprise - ou du moins son moment exact. Mais y'a toujours des comiques qui se pensent mieux que les autres qui se donnent le droit de choisir... bon, choisir pour soi-même, c'est quelque chose en soi, moi, perso, je trouve ça lâche et je trouve ça poche pour les proches, mais en soi, j'approuve - de toutes façons, on est ben trop nombreux sur la planète pour tous être biens, faque une personne de moins qui pollue, mange et chie, ça se prend, surtout une personne mécontente.

Par contre, les ti-counes qui choisissent quand d'autres qu'eux crèvent, ça c'est moins drôle, que ce soit à la guerre ou comme l'autre soir, devant chez moi, quand un moron s'est mis à en tabasser un autre et qu'une intervention a été rendue necessaire...

Mais pourquoi embarquer dans un sujet sérieux quand, de prime abord, l'idée était de vous donner ce que vous voulez, soit raviver la flamme KC-Lienne de vos souvenirs... les premiers balbutiements du rap au Québec mis à part le Rappeur Chic et le Pape Du Rap... sans oublier le Rap À Billy...