mardi 2 mars 2010

Blogue Ta Vie

J'ai eu l'immense privilège de regarder le match de la médaille d'or en hockey masculin aux Olympiques avec d'autres blogueurs de la région au pub-restaurant MVP sur la rue Ste-Catherine.

Il appert que 85% des Canadiens aient regardé le match, mais je suis certain que je suis dans la minorité de gens qui ne souhaitaient pas voir Sidney Crosby marquer le but décisif, surtout qu'il a eu l'aide de l'arbitre...

Quand même, l'occasion idéale d'avoir le droit de prendre pour Rick Nash, Chris Pronger, Ryan Getzlaf et les autres Mike Richards. Mes trois coups de coeur, comme bien des gens: Jonathan Toews, Shea Weber et Drew Doughty, avec une mention honorable à Duncan Keith que je suis assidûment depuis le retour du lock-out, en 2005-06.

Une vingtaine d'ailes de poulet piquantes (pour 10$), deux gros pichets de Rickard's White garnis de tranches d'oranges fraîches, et de la bonne compagnie: Martin de La Vie Est Une Puck, 'Jay' de Whatup Gangstars! et des membres très intéressants de 33Mag; tellement de bon temps, en fait, qu'on a convenus de recommencer l'expérience et - même - de tenir un mini-congrès de vieilles cartes de hockey, où je pourrai montrer en personne ('en carton et en os') des morceaux de ma collection que je suis à mettre sur mon blogue de sports, qui vient d'être aggrémenté de belle façon depuis deux jours (et régulièrement depuis un mois).

Good times. Merci, blogueurs.

Aucun commentaire: