vendredi 14 novembre 2008

Ah, La Technologie!

C'est drôle. En fait, non, pas du tout.

J'avais fini d'écrire le texte qui me touchait le plus de toute ma vie, pour ce blog, pour le Jour Du Souvenir, quand j'ai ajouté trois photos pour fins de décoration, qui ont effacé mon texte.

L'auto-sauvegardeur est entré tout de suite et... bye bye le texte, allo photos sans contexte.

Ça arrive à tout le monde, souvent dans les pires moments.

C'était le retour du balancier, j'imagine. J'étais content d'avoir arrangé un rendez-vous avec mon frère, que je ne vois que trop rarement, pour dimanche prochain.

Et, autre retour du balancier aujourd'hui: j'ai gagné un billet pour assister à la conférence de Donald Trump à 9h demain matin, et ma mère qui m'invite au match des Alouettes en après-midi. Des fois, le karma va trop vite pour moi.

Aucun commentaire: